l-hopital-de-sea-view
New-York City. 8 Avril 2006, jour gris et pluvieux, tôt le matin. Je suis allongé dans les bois depuis une bonne demi-heure aux côtés de mes guides.
Nous attendons que la patrouille de sécurité s'en aille. Mon poncho n'est plus étanche, déchiré par la végétation hostile que nous avons du traverser pour arriver jusqu'ici.
Un léger bruit. Le vibreur de Nick. "Hold on guys, they're leaving soon" - tenez bon les gars, on dirait qu'ils quittent les lieux.
Motts est déjà à l'intérieur avec Jay depuis quelques heures, ils explorent probablement depuis l'aube.
L'attente. Je suis définitivement trempé. Un autre bruit au loin. Mais qui devient plus fort. La première voiture quitte les lieux. Ils passent à 10 mètres de nous, sans nous voir dans nos tenues de camouflage.
"Go go go!". La course, traversée de la route, pour finalement atteindre les portes condamnées. On balance les sacs par la chatière, puis nous y plongeons à tour de rôle. Le deuxième véhicule passe.
Trop tard mon gars, on est déjà dedans!
Cet ancien hôpital se dresse sur une superficies de 130 hectares, au milieu des bois. Quelques bâtiments sont encore utilisés, mais la plupart est à l'abandon et se dégrade de jour en jour. Tour à tour hôpital psychiatrique, home pour sans abris, hôpital pour enfants, les bâtiments furent construits en 1905.
Le bâtiment que nous explorons date de 1937, c'est l'ancien hôpital pour enfants. Nombreuses archives, fauteuils roulants, matériel médical obsolète, tout est encore là. Après quelques heures d'exploration, nous nous échappons discrètement, sans encombre. Nous enchaînerons par une prison abandonnée. Mais c'est une autre histoire...
"I taste like the dreams of the mad children", peut-on lire sur les murs (j'ai le goût des cauchemards des enfants fous)
Je reviens aujourd'hui d'une visite des ruines de l'hôpital. Le bâtiment se dégrade de plus en plus; il ne sera bientôt plus possible d'y voir quoique ce soit.
visite encore et encore le site merci de nous faire partager ce talent que j'envie sincerement
je suis de retour sur ton site et j adore toujours autan tes photo je n'ai qu'un mot a dire MAGNIFIQUE je suis trop fan ta un rele talant
Bravo pour ces photos magnifiques !
belle exploration, avec tous les bons élements qui la rende riche , l'attente ,la peur ,l'athmosphére,l'histoire...
Depuis tout a l'heure je visite ce site... j'adore masi regarder dess H.P. desafecté en ecoutant damien saez c'est plus que déprimant
pauvres gosses surtout quand on voit le berceau c déroutant
Waouw
Ouf vraiment lugubre
1998-2018 (c) - www.Forbidden-Places.net - Contact